Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOVE ME NOT

Aller en bas 
AuteurMessage
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

LOVE ME NOT Empty
MessageSujet: LOVE ME NOT   LOVE ME NOT Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

LOVE ME NOT Loveme10
Titre : LOVE ME NOT
Titre Original : Sarang-tawin pilyo eopseo
Pays : Corée du Sud
Année : 2006
Durée : 1h40
Film adapté du TV-Drama japonais Ai nante iranee yo, natsu.

Synopsis
Moon Geun Young interprête le rôle d'une jeune et riche héritière aveugle . Suite à la perte de la vue, et au monde hypocrite qui l'entoure, celle-ci se renferme sur elle-même, et prétend à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a pas besoin d'amour. Les plus beaux moments de sa vie , elle les a passés avec son frère, qu'elle a perdu de vue depuis 15 ans suite au divorce de ses parents.Depuis, elle est trés seule et ne laisse personne l'approcher. Kim Joo-Hyuk répondant au nom de Julian travaille comme gigolo dans un club d'hôtes il gagne bien sa vie en escroquant de l'argent à de jeunes héritiéres . Cet homme n'a aucun sentiment et ne comprend pas ce que le mot amour veut dire . Peu de temps aprés sa sortie de prison ce dernier se retrouve couvert de dettes et son créancier lui laisse 1 mois pour le rembourser. Aucuns espoirs à moins de trouver une riche héritiére. Il part donc à la recherche de cette femme idéale. Entre temps, le frére de Moon décède il décide alors de se faire passer pour ce frére afin de lui estorquer de l'argent . Quelles vont être les conséquences de cette rencontre entre ces 2 personnes qui prétendent n'avoir aucun besoin d'amour?

Infos prises => http://www.newsasia-ddl.com/114-categorie-10001228.html

Mon avis
Franchement je crois que c'est l'un des plus beaux films d'amour qu'il m'ait été donné de voir!!!j'en suis encore sous le choc!! bien entendu j'ai pleuré comme une madeleine (encore Exclamation ) et mes yeux me font mal à force de les avoir frottés. J'ai du mal à trouver mes mots tellement j'ai été touchée par ce film....*tite dai retourne pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
 
LOVE ME NOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perhaps Love
» Why Why Love
» Kare First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Dramas Coréens~ :: Section films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser