Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 âge tendre et tête de bois

Aller en bas 
AuteurMessage
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

âge tendre et tête de bois Empty
MessageSujet: âge tendre et tête de bois   âge tendre et tête de bois Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:59

âge tendre et tête de bois Tourne10

Tournée composé comme vous pouvez le voir sur l'image d'artistes d'antant tels que Patrick Juvet, Demis Roussos, Michèle Torr, Rika Zarrai, Michle Orso.....

Mon report
voila hier soir j'ai amené ma mère voir ce concert (et j'aurais du me casser une jambe le jour ou je lui ai offert la place!!>_<)
La soirée a durée 4h30 au lieu de 2 et j'ai cru mourrir!!!
D'abord j'étais la seule jeune au millieu de quinquagénaires! puis la femme qui a pris mon billet à l'entrée à geulé bien fort "oh une jeunette" donc tout le monde s'est retourné pour matter bien sur!!!!
Puis à côté de ma mère et moi il y avait tout un groupe de groupies!! déja que de jeunes groupies menées à la baguettes par leurs hormones ça choque imaginez quand c'est des vieilles groupies!! voir ces mémés sauter dans tous les sens et hurler (oui je dis bien hurler!! O_O) des "je t'aime " ou des "je veux ton corps" (et encore j'en passes!), ça traumatise!!!! santa
Et le comble!!! comme si les groupies ou le fait d'être entourée de vieux était pas une torture suffisante! J'ai du passer la soirée à écouter des chansons débordantes, que dis-je! suintantes, dégoulinantes d'amour.... moi qui suis en manque de calins en ces momnets ça a rien fait pour m'aider!!
J'ai prié toute la soirée pour qu'une âme charitable vienne me sauver mais ni le charmant régisseur ni le beau guitariste n'ont semblé interpréter mes appels désespérés rendeer

Mais bon ne nous focalisons pas sur le négatif!!
Ma mère a pu voir Demis Roussos en chair et en os (elle en a même versé une larme et sur le coup j'étais trop fière d'avoir eu l'idée de l'amener ^_^) puis j'ai bien aimé Michèle Torr. Bon ok elle aussi a chanté des chansons d'amour dégoulinant mais dans un registre déja plus abordable pour mes petites oreilles accoutumé aux geullantes sauvages du rock ou encore au visu ^_^ puis j'ai trop apprécié quand elle a chanté (à capella et sans micro O_o) un hommage à Edith Piaf dont je suis fan! c'était trés émouvant! et ça ma quand même un peu aidé à survivre à la soirée!! cheers

Ce soir là j'ai aussi optionellement appris que je devais mon prénom à une chanson de Patrick Juvet dont je n'arrives pas à mettre la main dessus!! Alors si un jour vous tombez sur la zic "Jessica" de Juvet, pensez à moi pig (mais à mon avis c'est tout à fait autre chose que la "Jessica " des Dir en Grey Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
 
âge tendre et tête de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Spécial Flood~ :: Musique Occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser