Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sore wa totsuzen, arashi no you ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

Sore wa totsuzen, arashi no you ni Empty
MessageSujet: Sore wa totsuzen, arashi no you ni   Sore wa totsuzen, arashi no you ni Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Sore wa totsuzen, arashi no you ni 500px-10

Titre Japonais: それは、突然、嵐のように…
Titre : Sore Wa Totsuzen Arashi No You Ni
Genre : Romance
Episodes : 10 (dont 9 traduits en français)
Chanson de Théme : Masshiro par Oda Kazumasa


Casting
*Esumi Makiko dans le rôle de Ogawa Kozue
* Yamashita Tomohisa dans le rôle de Fukazawa Takuma
* Yanagiba Toshiro dans le rôle de Ogawa Hideo
* Miyaji Mao dans le rôle de Hayakawa Kaori
* Kimura Tae dans le rôle de Ueshima Yukie
* Kohashi Kenji dans le rôle de Sugiura Katsumi
* Kato Takako dans le rôle de Ishikura Kiyoko
* Katsuji Ryo dans le rôle de Kase Keisuke
* Yamada Yu dans le rôle de Usui Kana
* Ayase Haruka dans le rôle de Makino Saho
* Hamada Mari dans le rôle de Yoshizawa Kazumi
* Washio Machiko dans le rôle de Shouji Kyoko
* Murasugi Seminosuke dans le rôle de Handa Takehiko
* Inoue Jun dans le rôle de Kusumoto Touichiro
* Shirakawa Yumi dans le rôle de Nakamura Hanae
* Ryu Raita dans le rôle de Nakamura Kouzou
* Watanabe Noriko


Résumé
Kozue Ogawa, est mariée à Hideo depuis sept ans et s'est résolu depuis longtemps à être une femme au foyer. Elle est heureuse dans sa vie, mais se demande si c'est réellement à ça qu'elle rêvait. Décidant de reprendre le travail, elle prend un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieux magazine.
Un jour de pluie, en traversant la route, elle voit un jeune lycéen se tenant au milieu du passage piéton, le regard dans le vide. Personne ne semble se préoccuper de lui, et après l'avoir regardé, elle traverse. Mais, en se retournant de nouveau, elle voit qu'il n'a toujours pas bougé. le feu passe alors au rouge, et une moto s'approche dangereusement de lui. Elle se met alors à courir et le pousse afin de le sauver. Le garçon n'a rien, mais elle s'est fait un torticolis et tous les papiers qu'elle avait à la main se sont éparpillés sous la pluie battante.Le jeune homme, Takuma Fukazawa, la conduit jusqu'à son lieu de travail, une sorte d'école de danse où il dit être professeur.Elle ne le reverra certainement jamais. Sa vie routinière continue.
Mais elle retourne alors voir Takuma, sous prétexte de lui rendre le parapluie qu'il lui avait prêté. La discussion s'engage le jeune homme lui avoue avoir envie de la revoir...

Mon avis
Franchement je suis pas fan de Yamapi (pas taper!!!) et j'ai pris ce drama juste grâce au résumé qui ma fait envie mais une fois le premier épisode au compteur j'ai pas pu résister à la tentation de télécharger les autres épisodes!!! Non seulement l'histoire est passionnant et touchante mais Yamapi y dévoile des montagnes de jeu parfait! Chose que je n'aurais pas trop crues possible venant de lui -_- Bref à ne pas louper! et en plus maintenant que je suis bluffée par son jeu dans ce drama j'ai envie de voir ce qu'il donne dans Kurosaki^^

infos prises ici =>http://www.newsasia-ddl.com/article-11363741.html
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
Tchii
Poulpe sage
Tchii


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Ici où là-bas...
Emploi : lycéenne
Loisirs : la guitare...le dessin... tout ce que j'aime en gros! =}
Date d'inscription : 28/04/2007

Sore wa totsuzen, arashi no you ni Empty
MessageSujet: Re: Sore wa totsuzen, arashi no you ni   Sore wa totsuzen, arashi no you ni Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:59

Je viens juste de terminer ce drama! J'étais trop pressée de savoir la fin, ça va faire je ne sais combien de semaines que j'attendais le dernier épisode!
C'est un drama vraiment génial, très sentimental (ça fait bien pleurer parfois T-T)
Les acteurs sont vraiment bons en plus! Mais y a des moments où j'aurais envie de mettre des baffes à Kozue T-T (quand elle part lorsqu 'elle voit Takuma!)
Enfin bref, tout cas pour dire que c'est un bon drama!
Un seul défaut, la fin, je la trouve trop rapide à mon gout,après chacun en pense ce qu'il en veut.
Autrement c'est un drama à voir, avec plusieurs boites de mouchoirs à coté quand il y a les grosses scènes sentimentales, avec la super musique triste (très jolie d'ailleurs ^-^)

Voili voilou!

Et merci pour la présentation du drama tite dai!

@ No
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

Sore wa totsuzen, arashi no you ni Empty
MessageSujet: Re: Sore wa totsuzen, arashi no you ni   Sore wa totsuzen, arashi no you ni Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

c'est clair moi aussi j'ai été trop déçue par la fin!! tout c'est passé trop vite et trop facilement santa ils se sont dits adieux comme s'ils étaient juste des connaissances rendeer mais bon trés bon drama quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
Tchii
Poulpe sage
Tchii


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Ici où là-bas...
Emploi : lycéenne
Loisirs : la guitare...le dessin... tout ce que j'aime en gros! =}
Date d'inscription : 28/04/2007

Sore wa totsuzen, arashi no you ni Empty
MessageSujet: Re: Sore wa totsuzen, arashi no you ni   Sore wa totsuzen, arashi no you ni Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Ah!
Ca me rassure que quelqu'un pense comme moi! ^-^
C'est vrai que leur adieu font vraiment comme si c'était que des connaissances, à croire qu'ils n'avaient aucun sentiments pour l'autre. Et juste à la fin quand Kozue rencontre hideo dans la rue (j'aurais préféré que se soit Takuma...) mdr quand même les deux qui font des petits boulots en plus de leur travail =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sore wa totsuzen, arashi no you ni Empty
MessageSujet: Re: Sore wa totsuzen, arashi no you ni   Sore wa totsuzen, arashi no you ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sore wa totsuzen, arashi no you ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Dramas Japonais~ :: Section dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser