Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 iryu - Team Medical Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
te'ten
Glandeur Pro
Glandeur Pro
te'ten


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : gakusei et rédacteur pour JiyuuNoOto
Loisirs : musique, dramas, animés, net, guitare et jeux vidéos u_u
Date d'inscription : 20/07/2007

iryu - Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: iryu - Team Medical Dragon   iryu - Team Medical Dragon Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:09

iryu - Team Medical Dragon Iryuteammedicaldragonlc4


Acteurs principaux :
Asada Ryuutaro (Kenji Sakaguchi)
Akira Kato (Izumi Inamori)
Noboru Ijuin (Koike Teppei)
Gunji Kirishima (Kitamura Kazuki)
Miki Satohara (Mizukawa Asami)


Nombre d'épisodes : 11



L'histoire :

Akira Kato, professeur adjoint de la faculté de chirurgie cardiaque de l'hôpital médical universitaire Meishin, travaille sur une thèse afin de pouvoir devenir professeur ; toutefois, cette thèse se base sur l'opération Batista (ablation partielle d'un coeur atrophié, opération extrêmement risquée donc).
Pour se faire, elle part à la recherche d'Asada Ryuutaro, le meilleur chirurgien japonais et pour cause : celui-ci a, durant plusieurs années, fait partie d'une ONG dans laquelle il opérait des patients à côté de lignes de fronts, dans la plus grande insalubrité et même manque d'électricité et y faisait tout pour sauver le maximum de patients en vain...
A son retour au Japon, Asada a vite été renvoyé de tous les hôpitaux du pays en raison de ses "méthodes" contraires au règlement, sa forte personnalité en conflit avec l'univers hospitalier plus que pourrit au Japon...
C'est donc avec une grande difficulté qu'Akira va réussir à le faire réintégrer un service hospitalier qui va se retrouver plus que bouleverser par ce chirurgien aux capacités hors-normes, à sa volonté de fer pour sauver ses patients ainsi qu'à ses manières de faire...

Qui aura les capacités et l'honneur d'être choisit comme membre de la Team Medical Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://te-ten.skyblog.com
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

iryu - Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: iryu - Team Medical Dragon   iryu - Team Medical Dragon Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:28

J'en ai souvent entendu du bien!! à ce qu'il parrait c'est une trés bonne série et réaliste en plus^^ quand j'aurais fini 1 pond no fukuin je commancerais celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
te'ten
Glandeur Pro
Glandeur Pro
te'ten


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : gakusei et rédacteur pour JiyuuNoOto
Loisirs : musique, dramas, animés, net, guitare et jeux vidéos u_u
Date d'inscription : 20/07/2007

iryu - Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: iryu - Team Medical Dragon   iryu - Team Medical Dragon Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:40

Je te le conseille vraiment parcequ'il est génial ce drama ; bon t'as les mauvaises langues qui disent que c'est l'Urgence japonais, mais ça n'a pas trop de rapport... à part que ce soit dans l'univers hospitalier.

Et pis sinon, il y a déjà 8 épisodes de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-ten.skyblog.com
Invité
Invité




iryu - Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: iryu - Team Medical Dragon   iryu - Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Iryu que dire de ce drama hormis que j'ai eu la frayeur de ma vie en voyant la tête de Teppei en medecin.
Mis à part ca, les séries du style urgence ne sont pas mon style, mais Teppei oblige je me devais de le voir et je ne regrette pas tant que ca, les acteurs sont bons (même Teppei).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iryu - Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: iryu - Team Medical Dragon   iryu - Team Medical Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iryu - Team Medical Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Dramas Japonais~ :: Section dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser