Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It Started With A Kiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeSsie``
Fanatique
JeSsie``


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : France
Loisirs : dramas, jrock, kpop, trad
Date d'inscription : 20/03/2007

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

It Started With A Kiss Iswakhc6

Titre: E Zuo Ju Zhi Wen (It Started With A Kiss)
Genre: Romance / Comedie
Episodes: 20 / 30 (selon le découpage tv ou dvd lol)
Chaine de diffusion : CTV
Période : 25/09/2005 à 12/02/2006
Opening : Say U Love Me (Jason and Lara )
Ending : Prank (Wang Lan Yin)

Cast
Ariel Lin > Yuan Xiang Qin
Joe Cheng > Jiang Zhi Shu
Jiro Wang > Jin Yuan Feng
Tiffany Xu >Pei Zi Yu
Jason > Wang Hao Qian

Synopsis :
Xiang Qin est une lycéenne naïve, un peu stupide , mais très optimiste de nature. A son entrée au lycée, elle a eu le coup de foudre pour Zhi Shu, le génie de l'école au QI de 200. Deux ans plus tard, elle trouve le courage de lui déclarer sa flamme, en plein milieu du lycée. Zhi Shu la rejette froidement et en fait la risée du lycée.
Les malheurs arrivant par paire, le soir-même, sa nouvelle maison, où son père et elle viennent de s'installer, est détruite par un tremblement de terre de force.... 2 ! Ils sont donc à la rue... Mais heureusement, un ancien ami d'école de son père, Li, vient à leur secours et leur propose de les héberger. Quelle surprise pour Xiang Qin, quand elle apprend que Li n'est autre que le père de Zhi Shu ! Grâce à cet évènement innattendu, ils commencent donc à vivre sous le même toit... Et la mère de Zhi Shu n'aura plus qu'une idée en tête... Que ces deux-là se marrient...
Le petit monde parfaitement organisé de Zhi Shu va être mis sans dessus-dessous par la tornade Xiang Qin...

Mon avis :
Drama assez sympathique, qui se regarde facilement. Personnellement, j'ai bien aimé. L'histoire est assez classique, mais reste tout de même intéressante. La fin de cette première saison est tout simplement .... je ne vous dirais rien Razz Bref, j'attends la saison 2 de fin 2007 avec une pointe d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://hangugeo.free.fr/
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:59

trop bien(et oui tite dai est une adepte des histoires à l'eau de rose^^")dés que je rentre chez moi je cherche ce drama^^
marsi tite jessie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
JeSsie``
Fanatique
JeSsie``


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : France
Loisirs : dramas, jrock, kpop, trad
Date d'inscription : 20/03/2007

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:15

Je préviens tout de même que ce TWdrama n'a été subbé qu'en anglais.
Pour plus d'infos, ma boîte mp est ouverte ^^

Xiang Qin est vraiment idiote parfois MDR mais c'est ce qui fait son charme. En fait, on s'y attache vraiment ^^ Et le gars qui lui court après depuis la seconde... le pauvre tit chou... A la fin, on a envie d'aller le consoler... Mais c'est pas grave, Zhi Shu est trop chou X) même s'il est carrément tropprétentieux parfois ^^
J'ai hâte de voir la suite de leurs aventures (je ne vous dirais pas la fin de la saison 1 hiiiin :p), mais à mon avis, le pauvre Zhi Shu va en subir avec Xiang Qin ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hangugeo.free.fr/
yumi
Reine du post
yumi


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : quelque par où je suis bien
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire, écouter la music, venir sur ce manifique forum
Date d'inscription : 27/03/2007

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

je rêve ou je suis complètement inculte
JE SUIS COMPLèTEMENT INCULTE

faut que je me mette a regarder tout les dramas et animes que vous présenter j'en ai pour très longtemps je croi

temps pis comme sa je serai peut être un peu moins bête au niveau des différend dramas et animes
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoirangers.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Started With A Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Autres dramas~ :: Dramas Taiwanais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser