Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeSsie``
Fanatique
JeSsie``


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : France
Loisirs : dramas, jrock, kpop, trad
Date d'inscription : 20/03/2007

Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Empty
MessageSujet: Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)   Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Wsayf2ga9

Titre : 넌 어느 별에서 왔니 ? Neon Eoneu Byeoleseo Wassni ?
Aka : Which Star Are You From? / What's Your Star? / What Star did you come from ?
Genre: Drame, Romance, Comedie
Episodes: 16
Chaine de diffusion : MBC
Diffusion : 13/03/2006 à 02/05/2006

Cast :
Kim Rae Won -> Choi Seung-Hui
Jung Ryu Won -> Kim Bok-Sil / Lee Hye-Rim / Lee Hye-Suh
Kang Jung Hwa -> Yoon Mi-Hyun
Park Shi Hoo -> Han Jung-Hoon

Synopsis :
Seung-Hui est un producteur de film qui est profondément amoureux de Hye-Suh. Alors que sa famille rejette Seung-Hui, Hye-Suh désire quand même épouser Seung-Hui. Alors qu'il l'a demande en mariage en voiture, ils ont un accident. Trois ans plus tard, Seung-Hui semble incapable d'oublier son amour pour Hye-Suh. Déterminé à remettre de l'ordre dans sa vie, il part en voyage dans un petit village à la campagne.
Là-bas, alors qu'il avait décidé de prendre un nouveau départ dans sa vie, il tombe sur une fille (Bok-Sil) qui est le portrait de Hye-Suh. La ressemblance est si frappante, qu'il ne peut s'empêcher de la dévisager et de la suivre...


Mon avis :
C'est LE drama que je préfère. Je l'ai découvert un peu par hasard, et je ne m'en plaindrais jamais ! lol. L'histoire est vraiment belle. Elle m'a brisée et réchauffée le coeur en même temps. Elle vous fait passer du rire aux larmes au rire. A quel point l'amour peut-il vous faire évoluer, vous faire mûrir ? Comment surmonter sa peine, et aller de l'avant ? Comment savoir pardonner et se pardonner à soi-même ?
J'ai trouvé que l'émotion était vraiment bien rendue, aucun sur-jeu, aucune faute d'interprétation.
Kim Rae-won est tout simplement sublime ! Combien de fois j'ai voulu passer à travers la télé pour le consoler.... Quand à Jung Ryu-won, son jeu était tout simplement parfait. Elle a joué son rôle à la perfection, tout semblait si réel ! Kim Bok-Sil est très attachante, très marrante lol. J'aimais déjà Kim Rae-won, ... mais avec ce drama, j'en suis devenue fan XD
Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) 26
Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) 54
Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) 58
Revenir en haut Aller en bas
http://hangugeo.free.fr/
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Empty
MessageSujet: Re: Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)   Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:54

l'histoire a l'air bien!!
allé encore un drama sur la liste des "à voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
JeSsie``
Fanatique
JeSsie``


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : France
Loisirs : dramas, jrock, kpop, trad
Date d'inscription : 20/03/2007

Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Empty
MessageSujet: Re: Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)   Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:49

Il est tout simplement génial I love you
Je précise quand même, que ce Kdrama n'a pas encore été subbé en Fr, il n'existe qu'en anglais.
(J'ai du faire l'interprète en direct pour ma mère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hangugeo.free.fr/
yumi
Reine du post
yumi


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : quelque par où je suis bien
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire, écouter la music, venir sur ce manifique forum
Date d'inscription : 27/03/2007

Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Empty
MessageSujet: Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)   Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:11

l'histoire a l'air pas mal

j'en peut plu fo que je fasse une liste des drama a voire je crois que je vais le faire tout de suite pour pa oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoirangers.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Empty
MessageSujet: Re: Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)   Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Which Star Are You From ? (De quelle étoile viens-tu ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Dramas Coréens~ :: Section dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser