Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaikan Phrase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

Kaikan Phrase Empty
MessageSujet: Kaikan Phrase   Kaikan Phrase Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

Kaikan Phrase Kaikan10

Auteur : Mayu Shinjo
Genre : Mature Shojo
Année de parution : Japon 1997-2000 - France 2007 (14 février)
Editeur : Japon Shogakukan - France PIka
Nombre de volumes : Japon 17 volumes (série finie) - France un volume à paraître + un numéro spécial

Résumé
Ainé est une lycéenne dont la passion est l'écriture. Un jour elle décide de participer à un concours de paroles de chansons et écrit donc ses paroles. Mais en voulant remettre ses paroles, elle se fait bousculer par un jeune homme. Plus tard, il s'avère qu'il est chanteur d'un groupe et qu'il a chanté la chanson d'Ainé. Son groupe Lucifer et lui même, Sakuya, va proposer à Ainé de composer leurs chansons. Celle-ci accepte ....


Les personnages
Sakuya
Kaikan Phrase Sakuya10
Il a 17 ans et il est très solitaire, on ne sait pas grand chose de son passé. Il est le chanteur du groupe, et en même temps il en est le point fort. Il va très vite s'attacher à Ainé.

Yuki
Kaikan Phrase Yukiuy10
Il est un des guitaristes du groupe dont il est le leader. C'est lui qui a réussi à former le groupe.

Towa
Kaikan Phrase Towaws10
C'est l'un des trois guitaristes du groupe, il a 19 ans et il était un camarade de classe d'Atsuro. Il est souvent pris pour une fille en raison de son look. C'est à lui que chacun confesse ses petits problèmes.

Santa
Kaikan Phrase Santak10
Il a 22 ans et il est le batteur du groupe. Il est plutôt de bonne humeur et a bon caractère. Il est assez dificile de décrire sa personnalité vue qu'elle n'est pas trop souvent mise en avant.

Atsuro
Kaikan Phrase Atsuro10
Il a 19 ans tout comme Towa et il est le troisième guitariste du groupe. Il va dans la même école que Towa et ils sont tous les deux de très bon amis. Il a un amour secret dont personne ne connait l'identité.

Aine
Kaikan Phrase Ainech10
Elle a 17 ans et c'est une jeune fille timide et elle n'est pas très douée à l'école sauf en littérature où elle exelle. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'amis et va tomber sur Sakuya par hasard en se rendant à un concour de paroles de chansons. Elle devient ainsi la rédactrice des chansons du groupe et elle va nouer un lien très fort avec Sakuya.


Lien
j'ai trouvé ce lien sympa^^étant donné que le manga a été adapté en anime il y a même les zics du groupe!!
http://www.hyjoo.com/sujet-32305.html
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
yumi
Reine du post
yumi


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : quelque par où je suis bien
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire, écouter la music, venir sur ce manifique forum
Date d'inscription : 27/03/2007

Kaikan Phrase Empty
MessageSujet: Kaikan Phrase   Kaikan Phrase Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:44

j'ai une copine qui va les acheter donc je lui dirai de me les passer pour les lire et voir si c b1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoirangers.skyblog.com/

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Kaikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Kaikan Phrase   Kaikan Phrase Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:24

je sent que je vais me l'acheter !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Kaikan Phrase   Kaikan Phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaikan Phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Spécial Flood~ :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser