Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le flood!!!

Aller en bas 
+3
Pygmy
Maxu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:15

Vous croyer normal qui et largement plus d'articles et de message dans le flood???moi non car on la créée pour que vous arrété de le faire dans le forum et pas pour que vous passer vos journé desu...a chaque fois que je vien voir les message il en na obligatoiremnt plieusieur dans cette section et le plus par du temps pas gran chose dans le reste voir rien pour info on na pas créé le forum pour sa et on vous a mit un chat pour éviter se problème et vous vous continué...???je suis d'accord pour certain sujet mais il en certaint c'est pour rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:41

tu n'as pas tord du tout, et comme je suis fautive, je m'en escuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maxu
Floodeur accompli(et chiant?)
Maxu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:45

spécialement je ne vois pas où tu vois beaucoup de flood !? faut te calmer !

si tu veux parler que des drama sur le fofo, t'es mal barré ! si tu crois que tout le monde peut se permettre de regardé X épisodes de Y minutes toute la journée, tu te trompes !
Alors pour passé le temps, et rendre le fofo toujours vivant il y a des nouveau topic dans le flood, et c'est logique !
Et il y a des nouveaux topic dans sélèction drama aussi ! faut arrêté de vous plaindre aussi ! ya des efforts de fait, et tout ce que vous voyez à dire : c'est de nous engueulé !
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Maxu tu connais la courtoisie ??

Yuana a donné son avie sans dénigrer quelqu'un, donc je te pris d'éviter de t'énerver comme ca, il n'y pas de mal dans ce qu'a dit yuana chan, tu connais la liberté d'expression ? (biensur sans blesser autrui ^^)

Donc s'il te plait à l'avenir parle d'une facon plus amicale, car le respect ca existe !!

Donc voilà !!

Peace and love XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

comme j'ai dit un frum c'est pas fai pour sa donc si ta rein a dire sur les drama que soit diasnt tu na pas le temps de regarder bas t'ai toi o lieu e faire du flod ou incristoi pas sur un forum de drama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxu
Floodeur accompli(et chiant?)
Maxu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

1er : je suis calme !
2nd :
Citation :
comme j'ai dit un frum c'est pas fai pour sa donc si ta rein a dire sur les drama que soit diasnt tu na pas le temps de regarder bas t'ai toi o lieu e faire du flod ou incristoi pas sur un forum de drama!!!!
regarde ce que j'ai posté avant de parler !
tercero :
Citation :
il n'y pas de mal dans ce qu'a dit yuana chan, tu connais la liberté d'expression ?
la liberté d'expression existe dans une démocratie, et excuse moi, ici on dirait une dictature ! (on se demande si vous aimé la chine ou le japon !)

mais je suis d'accord qu'elle n'a désigner personne, et c'est justement ce qui me dérange, car elle désigne tout le monde, sauf les administrateurs, alors qu'il participe aussi bien au flood, et qu'il ne parle pas plus de drama qu'il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

tu poste largement plus de flood qu'autre chose et pis si t'es pasz content va ten on ne te retien pas !!!!ta qua créé un forum sur le flood et nou foutre la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

tin tin tin a mon tour de réagir.

D'une part, Yuana-chan on a arretée le flood dans les partis "non flood" , ce qui les admin on peut pas remarquée, donc de ce point la on a fait un éffort, et vous pouvez que le constater. De plus on a également comme le dis Maxu créer des partis dans les drams, dans le flood, si pour toi un forum se limite a dire "j'aime bien ce drams, il me tente bien" ou "oh non je l'aime pas" ben alors la je peux t'assurer une chose le forum serait humm comment dire...MORT et ca a apparament tu l'as pas comprit^^. De plus est-il interdit de faire connaisance ? c'est a dire ignorée les autres membres ?? Désolée je ne suis pas ce type de personne^^. Pour en finir, tous le monde n'est pas en vacance, il reste des oreaux de bac pour certain, d'autre lycée, reste ouvert, ou d'autre personne font des sortis ou vont faire les magasins ensemble. Donc on ne passe pas nos journée devant nos pc a s'exploser les yeux. Nous ne somme pas des "No Life". De plus je te signal que le chat au départ n'était pas pour le flood. De plus la je me croirais vivre en Corée du Nord, interdis de si interdis de ca, un forum c'est pas compliquée a gérer, c'est comme un blog, c'est un site internet simplifiée, alors quand on se sent pas capable on se lance pas dans une avaneture pareille ^^

p.s : je rend public ceci, on ma demandée gentillement de "fermée ma geule" j'emplois gentillement ce terme que l'on ma dis et comme vous pouvez le constater, je l'ouvre pour dénoncer encore une fois ces pratiques autoritaires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

bah si c'est une dictature pour toi, parts !!!
Que veux tu que je dise d'autre ^^'

Moi j'ai pas l'impression que ca soit le cas ^^'

Comme j'ai dit dans un autre topic, il y a des régles à respecter c'est tout !!!
Si les gens savent pas s'y tenir, qu'ils se plaignent pas aprés, si il y a des conséquences ^^'

Moi ca m'enerve de te dire ca :
Citation :
bah si c'est une dictature pour toi, parts !!!

Ca tu as l'air dêtre sympa comme tout !!!

___________________________________________________

Yuana chan n'a pas dit que les admin été des anges ^^'
Elles floods aussi mais un minimum, pas un maximum XD


PS : Eviter les grossiertés par pitiés cyclops


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

pour info je suis coiltré chez moi pas parseque je le veux mais a cause de mon été de santé et dze deux j'ai jamais interdit de pas faire connaisense mai il a le chat pour sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

pygmy je le répéte si tu es pas conten va ten et céée ton forum de flod avec maxu et vouter nous la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:20

Alors le chat, je me souvient de sa mis en service , meme tres bien, car il était pas destinée a flooder mais parler entre membre.
Citation :

Moi ca m'enerve de te dire ca :
Citation:
bah si c'est une dictature pour toi, parts !!!

Ben c'est ce que je pense, la quand meme on nous empeche de flooder dans des parties créer pour, c'est de l'autoritarisme, nous interdir purée mais sa va loin la quand meme, il y a des personnes dont je n'ais pas leur adresse msn comme toi ^^

Citation :
Ca tu as l'air dêtre sympa comme tout !!!

Tu sais je pense pas etre méchant ^^
Je dis juste ce que je pense ^^

Quand tu me dis d'éviter les gorssiertée car il y a que moi qui en a dis, je n'ai fait que rapportée des propos que l'on ma gentillement dis ^^ D'ailleur tu as pus constater que Yuana-chan na pas démentie^^
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:25

Bon il y a vraiment un grand quiproquo ^^'

Tout ce que chtite yuana chan à voulu dire c'st que ce forum n'est pas un forum de flood mais un forum sur les dramas !!
Je pense tout simplement ce qu'elle a voulu dire c'est qu'il faudrait quand même parlait plus de drama que de flood c'est tout (c'est ca yuana ? )
Et je l'a comprend, donc il faudrais ouvrir de nouveau sujt sur les dramas ou bien la musique etc ...

et on peut biensur, il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense du drama etc... c'est même bien ^^

Voili voilou ^^


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

merci su c'est bien sa!!!pour info si tu sais lire je n'aia s dit qu'on l'interdisant mais qu'il falai le limiter et que vous pouevr le faire sur le chat on moi sa nou soulerai moi et si tu veux pas ba va ten....ta car en créré un que pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

alors tu veux que le forum devienne mort si je comprend ? en plus je ne vois pas le mal de flooder dans les parties créer pour ^^ enfin bon.
On parle quand meme de dramas, mais tu ne peux pas limiter les gens a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

mais euhhh c'est pas ca !!XD

le pb c'est qu'il y a 3/4 de flood contre 1/4 de drama donc voilà ^^'

Mais si tu as des suggestions à faire pour le forum ajouter quelque chose par exemple demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuana-ch
Invité




Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

es que tu compren je n'interdi pas le flod je dit qui faut le faire en petite cantiter dans la partie fait pour et faire le reste sur le chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

Citation :
es que tu compren je n'interdi pas le flod je dit qui faut le faire en petite cantiter dans la partie fait pour et faire le reste sur le chat!!!!

On ne peut pas imposer des quotas ^^ , donc ça va être dur de limiter ^^

Si ce forum est consacré entièrement consacrée au dramas que fait la partie musique ici ? En même temps la réponse est facile a déduire, les opening et les ending sont fait par des acteurs de dramas ^^. Alors que fait la partie anime ici ? Simple encore une fois, certain dramas sont tirée d'anime. Alors que fait la partie mangas ici ? le plus simple car les animes sont tirée de ces mangas ^^ Donc tu ne peux pas limiter le flood, les dramas touchent énormément de sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

bon moi je suis quelqun d'assez "zen", j'aime pas les problémes, mais alors là j'en ai marre !!!
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:38

je suis une personne zen moi aussi, mais c'est pas pour cela que je vais partir ^^ Il m'en faudrait bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baka
Sû


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Oué bah désolé, mais là je suis vraiment énervée !!!

J'ai l'impressons de parler à des murs !!!

et j'en ai marre !!

moi je vais sur les forums pour parler avec des gens d'une passion commune et non à des gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:58

Je défend mon droit, le fait de parler librement, jusqu'a preuve du contraine il y a rien de mal a parler, et sa ne détruit en aucun cas le forum ^^ Les adnims préfereraient que se soit plus calme, mais un forum comme dis plus haut est assez facile a gérer ^^, je pense que quand meme on ne poste pas n'importe ou, peut etre pour vous on parle de choses inutile, mais si sa intéresse du monde, voila vous pouvez pas empécher, je n'empecherais jamais un groupe de personne de parler de choses qui l'intéresse, limiter le flood, signifirait parler avec restriction, limiter nos poste, mais quand sa nous passione on fait comment ?? En ce qui me concerne, je vais pas créer un poste sur la seconde guerre et nombre de gens que je connais sache que je suis pationnée par sa, je vais pas non plus créer un poste sur les jeux vidéos, je reste quand meme dans le sujet du forum qui rapellons le touche les dramas, animes, musique,mangas.
Voila fini.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Reine du post
yumi


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : quelque par où je suis bien
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire, écouter la music, venir sur ce manifique forum
Date d'inscription : 27/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

pour information ce forum n'est plus un forum de drama ni un forum de flood mais un forum d'engueulade non stop et c'est assez lourd donc continuer de flooder un minimum et ouvret des topic sur des manga que vous avez lu ou otre truc pour que tou le monde soit content merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoirangers.skyblog.com/
Pygmy
Protecteur des damoiselles et Drogué du flood
Pygmy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La !!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

Des personnes on ouverts des topic sur des mangas, et des dramas, jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui se plaint le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko
Chef suprême
Chef suprême
Kizuko


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jun ^^
Emploi : Vendeuse
Loisirs : Japon et Egypte Ancienne
Date d'inscription : 12/03/2007

Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

Sû a écrit:
Oué bah désolé, mais là je suis vraiment énervée !!!

J'ai l'impressons de parler à des murs !!!

et j'en ai marre !!

moi je vais sur les forums pour parler avec des gens d'une passion commune et non à des gamins !

Bon, vu que ça ne se calme pas, je vais devoir sévir!

Pygmy et Maxu=> Je travaille toute la journée. Je rentre le soir et je me mate un épisode voir zéro parce que je suis naze. Je me tiens au courant des nouveautés, je navigue sur plusieurs forums et je réponds à mes correspondants japonais (pour info, j'en ai 10). Donc, vos remarques vous pouvez les garder ^^' Vu que vous dîtes que c'est trop autoritaire et bien partez parce que je ne veux pas que d'autres personnes, qui suivent le réglement à la lettre, quittent le forum. Comme j'en ai vraiment marre, je vous sanctionne. Oui, le forum devient autoritaire pour les gamins qui ennuient les personnes qui veulent vraiment faire marcher ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ara-tun.forumactif.biz - http://arashi-for-dream.forums-a
Contenu sponsorisé





Le flood!!! Empty
MessageSujet: Re: Le flood!!!   Le flood!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La drogue du flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Spécial Flood~ :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser