Dorama Kidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorama Kidai

Forum pour les fans de Dramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Love To Kill (Un amour à tuer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeSsie``
Fanatique
JeSsie``


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : France
Loisirs : dramas, jrock, kpop, trad
Date d'inscription : 20/03/2007

A Love To Kill (Un amour à tuer) Empty
MessageSujet: A Love To Kill (Un amour à tuer)   A Love To Kill (Un amour à tuer) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

A Love To Kill (Un amour à tuer) Normal_postcard66rb1jd

Titre : 이 주길노믜 사랑 I Jukilnomui Sarang
Aka : Ijuksa / A Love to Kill
Episodes: 16
Genre : Drame, Romance
Chaîne de diffusion : KBS2
Diffusion : 31/10/2005 à 20/12/2005

Cast
Bi > Kang Bok-Gu
Shin Min Ah > Cha Eun-Seok
Kim Sa Rang > Han Da-Jung
Lee Ki Woo > Kim Joon-Sung
Kim Young Jae > Kang Min-Gu


Synopsis
Kang Min-Gu était plus qu'un grand-frère pour Bok-Gu. Ils proviennent d'une famille disloquée avec un père gangster et une mère qui les a quittés. De même, 10 ans plus tôt, Kang Min-Gu est lui aussi parti.
Bok-Gu retrouve finalement son frère Min-Gu 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Min-Gu, face à un panneau d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eun-Seok avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Bok-Gu, après avoir apprit que Cha Eun-Seok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eun-Seok la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher de Eun-Seok, Bok-Gu change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui et souffre de la même perte qu'il a enduré en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que Min-Gu et elle ont partagé. Tandis que le temps passe, Bok-Gu est commence à aimer Eun-Seok et est alors tiraillé entre son envie de vengeance et son amour pour elle.


Mon avis
Que dire de ce drama... Je l'ai tout simplement adoré. Bi est vraiment excellent dans ce drama, le meilleur rôle qu'il ait eu à mon avis. Il est criant de vérité... Quant à Lee Ki-Woo (Min-gu), il est tout simplement impressionnant ! Il tient son rôle à la perfection, vraiment. C'est un drama qui mélange l'amour fraternel, l'amour avec un grand "A", le désir de vengeance, la jalousie, les déceptions déchirantes, la douleur, la peine.... Bref, un vrai petit chef-d'oeuvre. A voir absolument.

A Love To Kill (Un amour à tuer) 005384
A Love To Kill (Un amour à tuer) 005416


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangugeo.free.fr/
tite dai
Chef suprême
Chef suprême
tite dai


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : SuR mOn RoYaL nUaGe
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/03/2007

A Love To Kill (Un amour à tuer) Empty
MessageSujet: Re: A Love To Kill (Un amour à tuer)   A Love To Kill (Un amour à tuer) Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:52

pour ce drama j'ai pas eu que de bonnes répercussions!!mais il faudra que je le voi pour pouvoir juger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daisuketakahashi.over-blog.com
JeSsie``
Fanatique
JeSsie``


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : France
Loisirs : dramas, jrock, kpop, trad
Date d'inscription : 20/03/2007

A Love To Kill (Un amour à tuer) Empty
MessageSujet: Re: A Love To Kill (Un amour à tuer)   A Love To Kill (Un amour à tuer) Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:54

C'est vrai que certains n'ont pas accroché, ça sort de l'histoire comico-comantique dont on a l'habitude avec les Kdramas. C'est un drame, ce qui implique que l'histoire n'est pas très marrante, malgré tout, j'ai vraiment adoré ce drama. Les acteurs jouent vraiment à merveille, et ressent toute la déchirure de cette histoire. Pour moi, ça restera le meilleur rôle de Bi/Rain. Quand à Shin Min-Ah (A bittersweet life, Beast and Beauty, Sad movie, entre autres films, l'actuel Kdrama "The Devil" avec Joo Ji-Hoon), ses talents d'actrices ne sont plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangugeo.free.fr/
yumi
Reine du post
yumi


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : quelque par où je suis bien
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire, écouter la music, venir sur ce manifique forum
Date d'inscription : 27/03/2007

A Love To Kill (Un amour à tuer) Empty
MessageSujet: A Love To Kill (Un amour à tuer)   A Love To Kill (Un amour à tuer) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

vu vos réacton je croi que celui la il fo que je le rajoute a ma liste pas encore commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoirangers.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A Love To Kill (Un amour à tuer) Empty
MessageSujet: Re: A Love To Kill (Un amour à tuer)   A Love To Kill (Un amour à tuer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Love To Kill (Un amour à tuer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perhaps Love
» Why Why Love
» LOVE ME NOT
» Kare First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorama Kidai :: ~Dramas Coréens~ :: Section dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser